en réaction “surprise”

10, 2016 · By admin Leave Comment

Nous vous remercions pour ce feedback, qui nous est toujours très utile.
 Nous comprenons votre remarque. En effet, quand il s’agit d’une surprise, le chauffeur essaie de toujours de respecter l’effet de surprise. Cependant, nous ne savons pas toujours s’il s’agit d’une surprise ou pas; d’autre part, quand les destinataires ne sont pas au courant de leur livraison, ils se montrent souvent méfiants quand quelqu’un sonne à leur porte un weekend en matinée et le chauffeur doit s’expliquer au parlophone. Situations pas toujours évidentes d’autant plus que le temps est compté aux livreurs pour pouvoir respecter le planning de livraison et arriver à temps chez tous les clients.
Pour une éventuelle prochaine fois, nous vous recommanderions de préciser dans l’email de commande qu’il s’agit d’une surprise , que c’est telle personne qui ouvrira la porte et qu’il ne faut absolument rien dévoiler de la surprise.

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